750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout En Gâteau
16 mars 2012

Gâteau arc-en-ciel

Gateau_Rainbow_Chris_3

Voilà une demande de ma grande amie et scrappeuse de talent ChrisC, pour sa petite Jill : un gâteau arc-en-ciel.

Une série de génoises colorées, de la crème au beurre, de la pâte à sucre et des papillons multicolores !

J'adore le résultat ! Et les photos de ChrisC le mettent bien en valeur :-)

Gateau_Rainbow_Chris_2

Gateau_Rainbow_Chris_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve le gâteau magnifique, pourriez vous me communiquer la recette, je souhaiterais faire une surprise a mon nerveux qui va fêté c'est 18 ans.<br /> <br /> merci, pour votre réponse
C
Bravo il est superbe, je suis épatée
B
Il est magnifique !
Publicité
Tout En Gâteau
Newsletter
Publicité