750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout En Gâteau
9 décembre 2011

Livre pour club de lecture

by delB

Mon tout premier gâteau ! Enfin, gâteau 3D, of course...
C'était pour le club de lecture. La forme du livre s'imposait donc.

Gâteau_livre_1

J'ai fait avec les moyens du bord et ce que je trouvais dans les magasins près de chez moi : tout massepain. Ah non, j'avais qd même fait une mini commande de pâte à sucre (blanc) et des colorants Wilton.

Pour les lettres, j'ai des emporte-pièces alphabet pour bentos, trouvés chez Komikku.

Gâteau_livre_3

Pour le gâteau en lui-même : une génoise et de la confiture pour la garniture.

gateau_livre_intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un très beau livre qu'on aurait tendance à dévorer !
M
voilà un livre à dévorer jusqu'à la dernière page!
Publicité
Tout En Gâteau
Newsletter
Publicité