750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout En Gâteau
27 janvier 2014

Olaf Cake

Présentes sur le salon Créativa Cook de Bruxelles du 13 au 16 mars 2014, nous avons commencé la préparation des ateliers que nous proposons.

Et c'est un coup de coeur pour le personnage de Olaf (Disney La reine des neiges) qui m'a inspiré ce gâteau. Cet atelier sera proposé les jeudi 14 mars à 13h et samedi 15 mars à 10h.

Nous sommes ravies de participer à cet évènement.... et super impatientes de vous y rencontrer!!!!!

IMG_9262

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le gâteau Fée est celui que je trouve le plus beau, mais ils sont tous magnifiques... le gâteau barbapapa, le gâteau Wynx, le mini fashion... c'est splendide!!!
D
Le gâteau Fée est celui que je trouve le plus beau, mais ils sont tous magnifiques... le gâteau barbapapa, le gâteau Wynx, le mini fashion... c'est splendide!!!
D
Le gâteau Fée est celui que je trouve le plus beau, mais ils sont tous magnifiques... le gâteau barbapapa, le gâteau Wynx, le mini fashion... c'est splendide!!!
D
Le gâteau Fée est celui que je trouve le plus beau, mais ils sont tous magnifiques... le gâteau barbapapa, le gâteau Wynx, le mini fashion... c'est splendide!!!
C
Wouaw...tu es tout simplement givrée ;)
Publicité
Tout En Gâteau
Newsletter
Publicité