750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout En Gâteau
28 février 2012

Gâteau couronne de princesse

 Gateau_couronne_princesse_1

Voilà un gâteau repéré chez Féérie Cake... Lorsqu'on m'a demandé un gâteau pour une petite princesse, tout en rose, j'ai tout de suite pensé à celui-là !

J'ai préparé la couronne en pâte à sucre plusieurs jours à l'avance pour qu'elle sèche et soit assez solide pour tenir toute seule sur le haut du gâteau. Première utilisation du colorant-gel argenté, aplliqué au pinceau. Bien plus propre et plus simple qu'un spray, nickel ! Merci Nina :-)

Gâteau coco-chocolat du livre de Nina Couto et recette des cupcakes ramenée de Londres, bientôt sur Les Miss en Bouche

 Cupcakes_couronne_princesse

Gateau_couronne_princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour joli gâteau !! Juste une question concernant l'écriture du prénom : fait main ou emporte pièce ??Si oui quel modèle merciiii
B
Roh il est magnifique... si j'osais... je referais le même pour l'anniv de ma fille, elle adorerait !
Publicité
Tout En Gâteau
Newsletter
Publicité