750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout En Gâteau
1 février 2012

Clean & Simple...

Et oui, comme en scrap, le style clean & simple pourrait s'appliquer à certains gâteaux, comme celui-ci. Rien d'extravaguant, fantastique, magnifique... juste simple et beau. Enfin, c'est mon avis ;-)

Gateau_Josephine_2

Gâteau au chocolat, frosting philadelphia - chocolat. Couverture en massepain et pois en pâte à sucre. Noeud en pâte à sucre, mais j'avais hommis de le faire avec une pâte spécial modelage, d'où les craquelures... Note pour plus tard !

Gateau_Josephine_1

Et pour les lettres, j'utilise un emporte-pièce alphabet acheté pour mes bentos, à l'époque. Trouvé chez Komikku.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut sa alere trop bon !!!
C
Superbe !
M
J'adhère totally ! vive le clean and simple cake...
B
Beau et élégant ! Bravo.
Publicité
Tout En Gâteau
Newsletter
Publicité